Sommaire

Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, notre ministère de tutelle.

La Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine avec laquelle nous sommes liés par une convention de développement.
GRTgaz nous soutient dans l'organisation de manifestations événementielles et pour l'équipement de nos baliseurs sur le terrain. Nous l'accompagnons dans la création d'itinéraires et l'organisation de marches à vocation de valorisation de ses sites industriels.
La Maison du Tourisme en Pays Terrres de Lorraine-Colline de Sion est membre associé du Comité Régional.

- 10 % de réduction à partir de 50 € d'achat aux adhérents sur les produits sur les produits Quechua de l’univers randonnée et montagne hors soldes, promotions et offres spéciales sur présentation de la licence et Randocarte® FFRandonnée en cours de validité.

Voir conditions dans les magasins Décathlon de Nancy-Houdemont

- 10 % de réduction sur tous les articles du magasin (y compris la location) sur présentation de la licence ou de la Randocarte®  FFRandonnée en cours de validité (hors promotions et soldes en cours,  cumulable à titre gratuit avec certains avantages du « Passeport Fidélité Chullanka » (voir conditions en magasin)).

Valable dans le magasin Chullanka de Metz (zone commerciale Cora à Moulins lès Metz).